Association pour la Récupération de Produits Santé

Transition de nom

hpsaAdmin posted on mer, mai 08, 2013

Membres/pharmaciens,

Lorsque l’Association pour la gestion des résidus pharmaceutiques post‑consommation (AGRPC) a été établie en 1999, elle avait pour objet de sensibiliser les consommateurs et de récupérer les produits pharmaceutiques inutilisés ou périmés. Depuis, l’association a été élargie à la cueillette de produits de santé et, depuis 2013, elle administre aussi un programme de récupération de produits pointus et tranchants en Ontario. Bref, nous avons changé notre nom.

C’est pourquoi, à compter du 1er mai 2013, le nom de notre association passera officiellement d’AGRPC à « Association pour la récupération de produits santé ». Les noms des programmes resteront les mêmes, à savoir, « Programme de reprise des médicaments » et « Programme de reprise des pointus et tranchants ».

Nous tenons à insister sur le fait que, même si nous changeons de nom, notre service, notre appui et notre engagement à long terme à l’égard de nos partenaires et de la sécurité restent les mêmes. Nous continuerons à remplir notre mission et notre vision à titre de chef de file en matière de gestion de la récupération et de l’élimination de produits de santé.

Nous vous demandons de bien vouloir de modifier vos dossiers car, dès aujourd’hui, nous commençons à utiliser notre nouvelle raison sociale sur tous nos documents officiels, activités opérationnelles et communications. Nous avons changer les coordonnées de notre compte bancaire (à la fin de 2013) et notre siège social (déménagé au 330-2255, boul. Saint-Laurent, Ottawa, ON, K1G 6C4; cependant notre numéro de téléphone reste le même.

Nous vous encourageons de modifier vos dossiers en conséquence et comptons sur votre coopération au cours de cette période de transition. Nous vous savons gré de votre appui aux programmes de récupération.

Pour plus de renseignements nos coordonnés sont: Couriel: info@healthsteward.ca   /  Téléphone: 613-723-7282